PARTAGER

Comment entretenir des jonquilles

 
Juliette Caprais
Par Juliette Caprais. Actualisé: 17 avril 2017
Comment entretenir des jonquilles

Les plantes et les fleurs non seulement servent à décorer, mais également à remplir de vie et de gaieté tous les coins de la maison. Vous voulez décorer votre maison avec des jonquilles mais vous ne savez pas quels soins a besoin cette magnifique fleur ? Prenez un crayon et du papier, car aujourd'hui sur ToutComment, nous vous disons comment cultiver et entretenir des jonquilles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment entretenir des oeillets
Étapes à suivre:
1

Pour continuer avec nos conseils sur comment garder les fleurs fraîches, dans cet article, c'est le tour de cette jolie fleur qui a inspiré des centaines d'écrivains, poètes et artistes. Une fleur qui en plus, s'adapte très bien à tout type de terrain, bien que son lieu préféré reste les zones humides. Cependant, sur ToutComment, nous vous recommandons d'utiliser de la terre de bonne qualité pour garantir les meilleurs soins des jonquilles.

2

En ce qui concerne l'engrais pour le soin correct des jonquilles, vous devez l'appliquer une fois par an avec les nutriments que toutes les fleurs nécessitent, vous pourrez le trouver dans les jardineries.

3

Et tous les combiens faut-il arroser les jonquilles ? Les experts conseillent d'arroser la fleur avec beaucoup d'eau, en particulier au cours de sa phase de croissance. Cependant, veillez à ne pas inonder la fleur, car la jonquille accumule l'eau assez facilement. Donc, pour prendre soin des jonquilles, une fois que la fleur a séché, vous devez réduire la fréquence d'arrosage.

Comment entretenir des jonquilles - Étape 3
4

Une autre question que vous vous posez peut-être, c'est la quantité de lumière solaire qu'ont besoin les jonquilles. Sur ToutComment, nous vous recommandons de placer votre fleur dans un endroit ensoleillé ou avec un peu d'ombre. En ce sens, le plus important devra être le climat, il doit être tempéré-froid. Mais pendant les mois d'hiver, protégez vos jonquilles contre le gel.

5

Et pour assurer une croissance saine, pensez à couper les fleurs abîmées. Il s'agit d'un autre conseil d'experts pour cultiver les jonquilles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment entretenir des jonquilles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jardinage et plantes.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment entretenir des jonquilles
1 sur 2
Comment entretenir des jonquilles

Retour en haut ↑