Partager

Comment entretenir des marguerites

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 10 avril 2017
Comment entretenir des marguerites
Image: jardineria.pro

Les marguerites sont des fleurs d'une grande variété de couleurs et dont chacune d'entre elle a un sens particulier, qui sont très décoratives et ne nécessitent pas beaucoup de soin. Toutefois, elles ont besoin d'une grande exposition au soleil et peuvent supporter des températures extrêmes. Le meilleur moment pour faire pousser des marguerites est le` printemps. Si vous voulez savoir comment prendre soin des marguerites, sur ToutComment, nous allons vous donner quelques clefs.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Signification des marguerites
Étapes à suivre:
1

Les marguerites ont généralement une taille comprise entre 25 et 70 centimètres si vous avez l'habitude de les planter dans des pots. Tout d'abord, il faut que vous placiez les marguerites dans lieux très exposés au soleil chez vous, si possible près d'une fenêtre.

2

Ces plantes ont besoin d'être arrosées fréquemment. Il ne faut pas trop les arroser non plus car vous pourriez les faire mourir, mais elles doivent être arrosées tous les 2 ou 3 jours.

3

La terre dans laquelle les marguerites poussent doit être argileuse et exige également un bon drainage.

4

Pour prendre soin des marguerites, nous vous conseillons de les faire pousser dans un environnement avec des températures agréables comprises entre 15 et 25ºC. Puisque les marguerites sont des fleurs dures, elles résistent très bien au gel.

5

Le printemps est la meilleure période pour les faire pouser. Les premières fleurs apparaissent généralement peu après la plantation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment entretenir des marguerites, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jardinage et plantes.

Écrire un commentaire sur Comment entretenir des marguerites

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment entretenir des marguerites
Image: jardineria.pro
Comment entretenir des marguerites

Retour en haut