Partager

Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche

Par Juliette Caprais. Actualisé: 29 janvier 2017
Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche

Si les conseils prodigués dans l'article Comment enlever les traces d'eau sur du verre vous ont été utiles, alors ne ratez pas les astuces que nous vous donnons pour que pare-douche devienne éclatant de propreté. Ces conseils sont à la portée de toutes les bourses et de n'importe quelle personne. Nous allons vous expliquer sur toutComment Comment enlever les traces d'eau sur les pare-douches.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment nettoyer les parois de la cabine de douche
Étapes à suivre:
1

Peu importe les précautions que vous prenez et même si vous êtes maniaques, votre pare-douche sera taché, vous ne pourrez pas y échapper. Petit à petit, les taches s'accumuleront sur votre pare-douche et ce, jour après jour, et s'incrusteront si profondément à la surface de la vitre que vous aurez énormément de mal à les faire partir. La meilleure façon d'éviter ces taches est de nettoyer la paroi au quotidien.

2

Vous aurez vraiment un problème quand ces taches seront incrustées depuis un moment sur votre pare-douche. Quels produits pouvez-vous utiliser pour enlever les traces d'eau sur le pare-douche ? Les spécialistes nous rappellent que les produits de nettoyage que nous utilisons nous aident à éviter la formation de ces taches. Il est parfois intéressant de dépenser un peu plus d'argent pour acheter des produits de qualité.

3

Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser de produits chimiques et que vous préférez opter pour une plus solution naturelle pour enlever les traces d'eau sur le pare-douche, je vous suggère d'appliquer un produit de nettoyage fait maison. Il vous suffit de mélanger du vinaigre blanc et du bicarbonate de sodium en mêmes quantités, de bien mélanger le tout pour former une pâte, et d'appliquer cette pâte sur les taches, puis d'attendre environ quinze minutes. Rincez simplement la vitre à l'eau et séchez le pare-douche avec un chiffon.

4

Cependant, comme nous l'avons mentionné auparavant, la prévention reste toujours la meilleure des solutions pour la plupart des problèmes que vous rencontrez au quotidien. Par conséquent, sur toutComment, nous vous recommandons de toujours avoir une serviette près de votre douche pour sécher les taches d'eau quand celles-ci se forment.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Écrire un commentaire sur Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche
Comment enlever les traces d'eau sur la paroi de la douche

Retour en haut