Partager

Comment nedttoyer des crocs

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 27 janvier 2017
Comment nedttoyer des crocs

Les Crocs sont des chaussures confortables et décontractées, adaptées à un climat humide et sec. Leur semelles en caoutchouc sont étanches et comportent des ouvertures qui permettent la circulation de l'air. Les Crocs existent en plusieurs couleurs, dont des couleurs claires et brillantes qui se salissent facilement. Heureusement, les Crocs sont faciles à nettoyer et il est possible de leur redonner un aspect impeccable.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment nettoyer des chaussures malodorantes
Étapes à suivre:
1

Frottez les semelles extérieures de vos Crocs avec une brosse et de l'eau savonneuse pour enlever les saletés et résidus collant au caoutchouc. Rincez les chaussures à l'eau froide.

2

Mélangez un peu de détergent lessive dans de l'eau tiède. Trempez un chiffon en coton propre dans l'eau savonneuse et essorez-le. Frottez la partie supérieure des Crocs devant et derrière pour enlever la saleté et les marques d'usure. Nettoyez toute la surface de vos Crocs de cette façon.

3

Rincez les chaussures à l'eau froide. Séchez les Crocs avec une serviette sèche.

4

S'il reste des eraflures ou des traces grises sur vos Crocs, répétez les étapes 2 et 3 pour éliminer toutes les saletés et les rendre impeccables.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nedttoyer des crocs, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Conseils
  • La meilleure façon de sécher vos crocs, c'est de les mettre au soleil.

Écrire un commentaire sur Comment nedttoyer des crocs

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nedttoyer des crocs
Comment nedttoyer des crocs

Retour en haut