Partager

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes

Vous en avez marre de voir vos chaussures qui traînent par terre et gênent le passage ? Et bien toutComment.com vous offre une idée géniale, économique et très pratique à réaliser vous-même pour maintenir vos chaussures bien ordonnées. Il s'agit d¡une meuble à chaussure construit avec seulement une palette qui vous permettra de ranger un grand nombre de paires de chaussures Dans cet articles de toutComment nous vous expliquons comment faire un meuble à chaussures avec des palettes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment récupérer des palettes en bois
Étapes à suivre:
1

Pour réaliser cet organisateur de chaussures, la seule chose dont nous aurons besoin sera une palette, dont la taille dépendra de l'espace dont nous disposons. Essayer d'en trouver une avec les tablettes qui forment la palette suffisamment séparées pour le chaussures puissent rentrer entre deux palettes.

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes - Étape 1
2

Nous vous recommandons de poncer les parties de la palette qui contiennent des échardes pour éviter de vous blesser en rangeant vos chaussures. Vous pouvez utiliser du papier de verre à grains moyens ou opter pour une ponceuse électrique.

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes - Étape 2
Image: rojosillon.blogspot.com
3

L'étape suivante pour réaliser votre meuble à chaussures sera de vernir le bois pour qu'il se conserve dans les meilleures conditions. Nous vous recommandons de le faire dans un espace ouvert et le laisser sécher le temps indiqué sur l’étiquette du vernis.

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes - Étape 3
Image: facilisimo.com
4

Vous pouvez éventuellement opter pour le peindre afin de lui donner une touche plus personnelle. Vous devrez choisir une peinture adapté pour le bois puisqu'il s'agit d'une superficie poreuse. Allez dans un magasin de peinture ou de bricolage pour vous faire conseiller sur la meilleure option.

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes - Étape 4
Image: ddecoracion.com
5

Les meubles à chaussures réalisé avec des palettes sont idéals pour les chambres d'enfants et obtenir ainsi que les plus petits rangent leurs chaussures. Nous pouvons le laisser par terre ou le fixer au mur pour qu'il soit un peu en hauteur.

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes - Étape 5
Image: milideas.net
6

Les palettes permettent de réaliser un grand nombre de meubles différents et vous permettent ainsi de meubler votre intérieur de manière originale et économique. La table basse avec des palettes est un grand classique, très facile a réaliser pour un résultât très original.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Bricolage et Rénovation.

Écrire un commentaire sur Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes
Image: rojosillon.blogspot.com
Image: facilisimo.com
Image: ddecoracion.com
Image: milideas.net
1 sur 6
Comment faire un meuble à chaussure avec des palettes

Retour en haut