Partager

Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol

Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol

Vous êtes en train de cuisiner, un oeuf vous glisse des mains et... se casse sur le sol ! Que devez-vous faire maintenant, comment nettoyer de l’œuf au sol facilement ? En vérité, cela peut s´avérer un peu difficile si certains petits trucs ne sont pas connus, c´est pour cette raison que Toutcomment.com vous aide et vous donne le meilleur moyen de nettoyer de l’œuf sur le sol.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment nettoyer de l'huile sur le sol
Étapes à suivre:
1

Si un œuf tombe sur le sol n'essayez pas de nettoyer avec une éponge ou un chiffon, comme vous le feriez pour tout autre aliment ou substance parce que la viscosité de l’œuf rend la tâche difficile et vous ne ferez que l'étaler davantage.

2

La solution la plus efficace pour nettoyer le sol est de prendre une poignée de sel et de la laisser sur l’œuf pendant environ 15 minutes. Vous verrez ensuite que la consistance visqueuse de l’œuf change.

3

Maintenant, vous pouvez ramasser l’œuf sur le sol à l'aide d'une serviette en papier ou le balayer directement s'il est assez dur. Vous éviterez ainsi de l´éparpiller sur le sol.

4

Même si vous avez complètement nettoyé le sol où il est tombé, l'odeur caractéristique de cette nourriture aura été imprégnée et elle est désagréable. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter notre article comment faire pour supprimer l'odeur de l'oeuf.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Écrire un commentaire sur Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol

Que vous a semblé cet article ?

Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol
Comment nettoyer de l'oeuf sur le sol

Retour en haut