Partager
Partager sur :

Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé

Pas à pas
 
Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé

Nous avons quelques vêtements qui passent la plupart du temps enfermé dans l'armoire, mais que nous adorons porter occasionnellement ou pour occasion spéciale. Malheureusement, après un certain temps, l'odeur de renfermé de nos vêtements nous oblige à devoir les laver avant de les porter à nouveau. ToutCOMMENT ne souhaite pas que cela vous arrive de nouveau et va donc vous donner quelques astuces pour éviter que vos vêtements ne sentent le renfermé.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter que les vêtements ne déteignent
Instructions :
1

Pour éviter l'odeur de renfermé sur vos vêtements, il est essentiel de laver tous vos vêtements avant de les ranger. Même si vous n'avez porté un vêtement qu'une seule fois, il est préférable de le laver si vous avez l'intention de le ranger pendant une longue période.

2

Utilisez un assouplissant parfumé pour laver les vêtements. Ainsi, vos vêtements resteront plus frais.

3

Il est indispensable de bien sécher les vêtements avant de les ranger. Si le linge n'est pas complètement sec, il prendra cette odeur d'humidité il est donc préférable que vous séchiez vos vêtements à l'extérieur.

4

Si vous gardez vos vêtements dans l'armoire, vous pouvez utiliser des désodorisants spécifiques pour empêcher l'odeur de renfermé. Dans les supermarchés, il existe de nombreux désodorisants à suspendre sur des cintres, et même des boules que vous pouvez répartir entre vos vêtements.

5

La solution la plus économique est de fabriquer vous-même vos désodorisants pour vêtements. Mettez de la lavande fraîche, par exemple dans des petits sacs en tissu que vous pourrez répartir dans l'armoire. Le citron est un autre déodorant naturel très puissant. Coupez un citron en tranches et répartissez soigneusement ces tranches dans l'armoire pour ne pas tacher vos vêtements avec le jus.

Image: vinividivinvi.com
6

Ouvrez les portes de votre armoire de temps à autre en laissant la fenêtre de la chambre ouverte pour laisser vos vêtements prendre l'air.

7

Si vous prévoyez de garder vos vêtements dans des boîtes, préférez des contenants hermétiques. Si l'armoire est bien fermée, les vêtements prendront difficilement de mauvaises odeurs. Vous pouvez également mettre des désodorisants dans des boîtes de vêtements pour vous assurer qu'ils sentiront bon lorsque vous les porterez à nouveau.

Image: ilovetobeorganized.com
8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé, nous vous recommendons notre catégorie Ménage .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé

Que vous a semblé cet article ?

Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé
Image: vinividivinvi.com
Image: ilovetobeorganized.com
1 sur 3
Comment éviter que les vêtements ne sentent le renfermé