Partager

Nettoyer le plafond de la cuisine

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 19 janvier 2017
Nettoyer le plafond de la cuisine

Si vous ne nettoyez pas régulièrement votre cuisine, cette pièce peut devenir l'un des endroits les plus sales de votre maison à cause de la graisse des aliments que vous cuisinez. Nous allons vous offrir quelques conseils sur toutComment pour savoir comment nettoyer le plafond de votre cuisine et en finir avec la graisse et la saleté.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever les taches de graisse de la cuisine
Étapes à suivre:
1

Le Vinaigre est l'ennemi juré de la graisse, qui est aussi bien meilleur marché que tous les dégraissants de supermarché. Mélangez de l'eau chaude et du vinaigre en même quantité dans un flacon pulvérisateur.

2

Pulvérisez le mélange sur des parties du plafond où il y a des taches et laissez agir le vinaigre pendant quelques minutes.

3

Rincez avec un chiffon humide, puis séchez les zones concernées du plafond avec un chiffon sec. Pour atteindre le plafond, vous pouvez vous aider d'une échelle ou d'un tabouret, mais assurez-vous toujours qu'il soit bien stable pour éviter de tomber.

4

Le citron est un autre dégraissant maison très efficace. Versez dans une casserole le jus de 4 citrons et portez la casserole à ébullition. La vapeur de citron agira comme un dégraissant et ramollira la saleté du plafond que vous pourrez alors enlever facilement avec un chiffon humide.

5

Nous vous recommandons de nettoyer petites zones par petite zone au lieu d'essayer de tout faire à la fois. Dans le cas contraire, le plafond pourrait goutter et tacher le sol de votre cuisine.

 

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Nettoyer le plafond de la cuisine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Écrire un commentaire sur Nettoyer le plafond de la cuisine

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Nettoyer le plafond de la cuisine
Nettoyer le plafond de la cuisine

Retour en haut