Ouvrir un coffre fort

Où cacher son coffre-fort

Juliette Caprais
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Où cacher son coffre-fort
Image: interiorismo.com.es

Si vous avez des bijoux ou un élément de valeur que vous souhaitez garder, ainsi que de l'argent, il est préférable de les mettre dans un coffre-fort. Ainsi ils seront protégés en cas de vol dans votre maison.

Cependant, il ne faut pas installer un coffre-fort à la vue des voleurs. Le mieux est de le dissimuler ou de le cacher pour qu'il passe inaperçu. Sur ToutComment, nous vous disons quelques lieux où mettre un coffre-fort à la maison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer les parvovirus dans votre maison

Étapes à suivre:

1

L'idéal sera de faire un coffre-fort encastré. Autrement dit, si vous envisagez de faire des réformes dans votre maison, il est préférable de trouver un endroit et d'encastrer le coffre-fort avant de terminer les travaux. Ainsi, il sera plus caché et passera beaucoup plus inaperçu.

Où cacher son coffre-fort - Étape 1
2

Vous pouvez encastrer votre coffre-fort dans un placard. Pour cela, le mieux est qu'un maçon vous fasse le trou dans le placard, installez le coffre-fort puis dissimulez-le avec le même matériau que l'intérieur de l'armoire.

Où cacher son coffre-fort - Étape 2
3

Une autre option est d'encastrer le coffre-fort dans un mur. Par exemple, si vous le posez au bas d'un mur, vous pouvez dissimuler la porte avec des prises identiques aux autres prises de la maison. Personne ne remarquera qu'il y a un coffre-fort.

Où cacher son coffre-fort - Étape 3
4

Vous pouvez également installer le coffre-fort derrière un mur et le cacher avec un tableau. Pour cela, c'est également un maçon qui devra faire le trou dans le mur et vous le préparer pour suspendre un tableau.

5

Dans la chambre de votre enfant, vous pouvez également facilement cacher un coffre-fort. Derrière une zone de jeu ou derrière son berceau. Sachez que si un voleur entre dans votre maison, la chambre de votre enfant est le dernier endroit où il cherchera des bijoux.

Où cacher son coffre-fort - Étape 5
6

Enfin, une autre bonne cachette sera la cuisine. Vous pouvez profiter d'un espace que vous avez dans un placard, un tiroir, entre les ustensiles et les casseroles, pour mettre le coffre-fort. Vous pouvez également utiliser le cellier, si vous en avez, et derrière toutes les boîtes et les conserves, installer le coffre-fort. La cuisine est un lieu où le coffre-fort passera complètement inaperçu !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Où cacher son coffre-fort, nous vous recommandons de consulter la catégorie Entretien et sécurité de la maison.

Écrire un commentaire
Qu'avez-vous pensé de notre article?
Image: interiorismo.com.es
1 sur 5
Où cacher son coffre-fort