Comment vendre des bouteilles en plastique recyclées

Comment vendre des bouteilles en plastique recyclées

Les bouteilles en plastique doivent être recyclées pour favoriser le développer durable et protéger l'environnement. Mais il est aussi possible de gagner un peu d'argent en les revendant. Certains centres spécialisés se consacrent à l'achat de bouteilles en plastique pour les réutiliser. Sur ToutComment, nous vous expliquons comment vendre des bouteilles en plastique recyclées.

Étapes à suivre:
1

Dans un premier temps, vous devez collecter les bouteilles en plastique vides pour les échanger lorsque vous en aurez beaucoup. Gardez-les toutes en parfait état jusqu'au moment d'agir.

2

Nettoyez-les bien pour qu'il n'y est aucun reste de produit à l'intérieur. Et séchez-les bien avant de les livrer.

3

Demandez des informations, cherchez bien parce que dans votre ville ou proche, vous pouvez sûrement trouver une entreprise de ce type à qui vendre vos bouteilles en plastique. Sur internet, à la mairie, peut-être dans un établissement de repas ils sauront vous dire, ou une ONG ou association qui se consacre à prendre soin de l'environnement.

4

Une fois localisé l'établissement, contactez-les et demandez toute l'information pour vendre vos bouteilles en plastique. Ils vous informeront sur comment elles doivent être, comment les livrer, combien ils paient et tout ce qui concerne l'échange.

5

Il est probable de devoir les livrer vous-même, ce qui a un bénéfice : vous serez participant de la sélection et vous pourrez voir quelles bouteilles sont acceptées et pourquoi.

6

Ces entreprises paient parfois directement en liquide ou bien avec des bons de réduction pour certains magasins, où vous pourrez les utiliser pour l'achat de leurs produits.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vendre des bouteilles en plastique recyclées, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Conseils
  • Prenez soin au maximum de l'environnement, pour vous et vos enfants.
  • Tentez de recycler le plus possible.