Partager

Comment prendre soin de son jasmin

Comment prendre soin de son jasmin

Vous voulez quelques conseils pour vous occuper de votre jasmin? Vous devez la bichonner, lui consacrer du temps pour qu'il grandisse et qu'il puisse diffuser tout son arôme et offrir ses belles fleurs. ToutComment vous donne quelques conseils entretenir votre jasmin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment protéger le jasmin en hiver
Étapes à suivre:
1

Le sol doit être bien drainé, et si possible, avec un peu de sable. Plantez votre jasmin dans un pot où des terres différentes ont été mélamgées.

2

Faites en sorte que le jasmin soit exposé au soleil pendant plusieurs heures au cours de la journée. C'est une plante qui aime les lieux chauds et ensoleillés.

3

Faites attention à l'apparition des mauvaises herbes. Lorsque vous en trouvez, enlevez-les rapidement pour éviter qu'elles se reproduisent. Lorsqu'il grandit, le jasmin est une plante lourde et il est conseillé de l´adosser à un pieu pour l'aider à bien grandir.

4

Fertilisez le jasmin au printemps et au début de l'automne.

5

Lorsqu'arrive l'hiver, vous devez protéger le jasmin du froid et des gels. Vous pouvez le recouvrir avec du nylon ou bien le mettre à l'abri dans le garage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre soin de son jasmin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jardinage et plantes.

Conseils
  • Le jasmin fleurit à la fin du printemps et pendant tout l'été.

Écrire un commentaire sur Comment prendre soin de son jasmin

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valérie Berthe Louise HERZOG
Vous ne parlez pas de l’arrosage????
MErci beaucoup de tous vos conseils

Comment prendre soin de son jasmin
Comment prendre soin de son jasmin

Retour en haut