Partager

Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 26 janvier 2017
Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin

Le mobilier en plastique du jardin a tendance à se salir davantage en été, moment de l'année où ce mobilier est le plus utilisé. Une fois cette saison terminée, il est nécessaire de nettoyer ce mobilier pour pouvoir le réutiliser l'été suivant. Suivez les étapes de cet article et vous verrez que vos meubles de jardin en plastique seront comme neufs.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment réparer une chaise en osier
Étapes à suivre:
1

Pour laver des meubles de jardin en plastique, vous devrez tout d'abord utiliser un chiffon sec pour dépoussiérer les meubles.

2

Préparez un mélange d'eau et de vinaigre blanc en proportions égales et lavez les meubles. Frottez bien les coins des différents meubles en plastique.

3

Si une tache est persistante, appliquez sur celle-ci une pâte préparée à partir de sel fin et de jus de citron. Laissez-la sécher au soleil.

4

Enfin, rincez abondamment à l'eau et laissez les meubles sécher à l'ombre.

5

Si vous n'utilisez plus vos meubles de jardin, stockez-les dans un endroit ombragé et couvert, de sorte qu'ils restent propres plus longtemps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Intérieur et Décoration.

Conseils
  • Une fois les meubles bien secs, stockez-les et couvrez-les avec une vieille couverture pour qu'ils ne soient pas poussiéreux.
  • Vous pouvez également utiliser un karcher pour laver vos meubles, vous gagnerez du temps.

Écrire un commentaire sur Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin
Comment nettoyer les chaises et la table en plastique du jardin

Retour en haut