Partager

Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique

Par la suite, vous verrez comment laver des baskets Nike en cuir synthétique. Nike a de nombreux modèles différents de chaussures et de baskets. Les chaussures Nike doivent être maintenues en bon état, puisqu'elles ne passent pas de mode, et c'est pourquoi vous devez bien prendre soin des chaussures. Les instructions de soins pour les différents types de chaussures Nike varient en fonction des matériaux avec lesquels elles sont faites. Laver les baskets Nike doit toujours se faire avec soin, car les laver d'une mauvaise manière pourrait les endommager.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment laver vos baskets Skechers
Étapes à suivre:
1

Avant de laver les baskets Nike en cuir synthétique, mélangez une cuillère à soupe de lessive avec de l'eau dans un petit bol.

2

Puis frottez doucement les chaussures Nike avec une brosse et du savon, jusqu'à ce que toute la saleté soit enlevée.

3

Il peut être nécessaire de rincer le pinceau dans l'eau savonneuse que vous avez préparée lors de la première étape, et répétez le processus de lavage avec la brosse de nettoyage.

4

Placez les chaussures Nike dans une zone à l'abri de la lumière du soleil et de la chaleur. Laissez-les sécher complètement avant de les utiliser.

Article connexe : Comment nettoyer des Nike en toile

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Conseils
  • Si vous n'êtes pas sûr de la matière de vos chaussures, vérifiez sur l'étiquette située à l'intérieur des chaussures.
  • Ne mettez jamais les baskets Nike à la machine à laver ou au sèche-linge. Ces appareils peuvent endommager ou détruire les chaussures.

Écrire un commentaire sur Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique
Comment laver des baskets Nike en cuir synthétique

Retour en haut