Partager

Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre

Le vinaigre est un liquide miscible dans l'eau et qui contient différents acides. Par sa composition, il a une utilisation variée, mais il est surtout très utilisé dans les remèdes maison. Cela peut être des astuces de beauté ou pour soulager des maux de tête parmi tant d'autres. Mais dans cet article, le vinaigre sera utilisé pour retirer le chewing-gum des vêtements. Un problème que beaucoup d'entre vous ont déjà connu plus d'une fois dans la vie.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever de la colle sur du cuir
Étapes à suivre:
1

Vous devez d'abord faire chauffer une tasse de vinaigre et lorsque c'est chaud, presque bouillant, retirez-la du feu.

2

Prenez une brosse à dents et trempez-la avec le vinaigre que vous avez fait chauffé. Lorsqu'elle est bien bien imbibée de vinaigre, vous devez brosser la zone du vêtement où se trouve le chewing-gum.

3

Vous devez frotter délicatement pour éviter d'endommager le vêtement, mais rapidement sans le dégradé, parce que le vinaigre fonctionne bien lorsqu'il est chaud. Si nécessaire, vous devrez réchauffer le vinaigre jusqu'à parvenir à enlever le chewing-gum du vêtement.

4

Lorsque vous aurez retirer le chewing-gum, vous devez bien nettoyer vos vêtements pour éliminer l'odeur de vinaigre qui est restée le vêtement après qu'il ait été trempé avec du vinaigre avec la brosse à dents.

5

Laissez sécher le vêtement et repassez-le si nécessaire pour qu'il ne reste pas de plis et vous pourrez le mettre et en profiter à nouveau.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .

Écrire un commentaire sur Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre
Comment enlever un chewing-gum avec du vinaigre

Retour en haut