Comment enlever les taches de sang séchées sur un vêtement

Comment enlever les taches de sang séchées sur un vêtement

Le sang crée une tache très difficile à enlever lorsqu'il entre en contact avec un vêtement. Pourtant, il existe différentes techniques pour laver les taches de sang récentes, au contraire des taches de sang qui se sont déjà incrustées. Quand il est possible, traitez la tache immédiatement, et ne lui donnez pas le temps d'adhérer au tissu. Nous vous présentons ci-dessous comment nettoyer des taches de sang qui se sont déjà incrustées dans le vêtement.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Grattez la majeure partie de sang seché présent sur le vêtement avec l'ongle.

2

Mélangez un peu de lessive ou un produit pour éliminer les taches à de l'eau froide, et laissez le vêtement tremper pendant 30 minutes.

3

Lavez le vêtement à l'eau tiède et rincez le. Si la tache résiste, humidifiez le vêtement pendant une demie heure à l'eau froide et lavez-le de nouveau.

4

Vous pouvez consulter d'autres articles sur comment enlever des taches : moisissure, huile, déodorant, marqueur indélébile, etc.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever les taches de sang séchées sur un vêtement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .