Comment enlever du chewing-gum d'une chaussures

Comment enlever du chewing-gum d'une chaussures
Image: absurdacotidianidad.wordpress.com

Une des choses les plus désagréables qui puisse arriver en marchant dans la rue est de marcher sur un chewing-gum. Si vous essayez de l'enlever avec le bord du trottoir ou avec un papier, le chewing-gum sera toujours là, ramassant toute la saleté de la rue. Sur toutComment, nous avons la méthode parfaite pour cette situation et nous vous apprenons à retirer un chewing-gum de votre semelle.

Étapes à suivre:
1

La meilleure méthode pour retirer un chewing-gum collé à votre chaussure est d'utiliser le froid. Inutile de savoir en quoi est faite la semelle de votre chaussure, cette méthode est efficace pour enlever les chewing-gums de n'importe quelle matière sans l'endommager.

2

La première chose à faire est de retirer de la semelle de votre chaussure tout le chewing-gum que vous pouvez à l'aide d'un couteau. N'utilisez jamais un couteau trop aiguisé car vous pourriez endommager votre chaussure.

3

L'étape suivante pour retirer le chewing-gum est de mettre la chaussure dans un sac en plastique. Assurez-vous que le sachet colle bien au chewing-gum.

4

Mettez votre chaussure au congélateur pendant environ une heure, jusqu'à ce que le chewing-gum soit gelé.

Image: lacomunapink.com
5

Lorsque vous sortez la chaussure du congélateur, retirez le sac en plastique. Le chewing-gum va rester collé au sachet et se détacher complètement. S'il reste du chewing-gum sur la semelle de votre chaussure, appliquez un peu d'eau oxygénée pour l'enlever.

6

Si, par hasard, vous n'avez pas assez de place dans votre congélateur, vous pouvez également enlever le chewing-gum de votre chaussure en frottant un glaçon sur le chewing-gum jusqu'à ce qu'il soit gelé et tombe de lui-même.

Image: como-limpiar.org

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever du chewing-gum d'une chaussures, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ménage .