Partager
Partager sur :

Comment décorer vos murs à Noël

Pas à pas
 
Comment décorer vos murs à Noël

Vous êtes en train de réfléchir à votre décoration de Noël et vous ne savez toujours pas comment embellir vos murs de façon originale et sophistiquée ? Il suffit pourtant de peu de travail et de quelques idées pour faire votre maison une vraie incarnation de Noël. Le moyen d'y parvenir ? Décorez-les comme vous le faites dans d'autres parties de votre maison par exemple pour votre terrasse ou pour votre entrée. Nous vous présentons quelques idées pour que vous puissiez réutiliser les objets décoratifs que vous avez certainement déjà. ToutComment vous explique comment décorer vos murs à Noël.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer les murs d'une chambre 
Instructions :
1

L'un des meilleurs moyens pour décorer vos murs tout en recyclant des éléments que vous avez déjà utilisés pour votre terrasse ou votre porte d'entrée, est d'utiliser des guirlandes ou des guirlandes de sapin. Vous pouvez les acheter en de nombreuses longueurs et tailles différentes, mais rappelez-vous de suivre l'esthétique générale de la décoration dans toute votre maison.

Vous pouvez y ajouter de superbes petits objets décoratifs en feutrine qui feront toutes la différence dans votre maison. Quelle satisfaction de faire vous-même de votre maison un cocon où on se sent bien à Noël.

2

Vous pouvez aussi utiliser des nœuds en velours comme pour les balcons ou pour les portes d'entrée, sur vos murs.

Symbole ultime de Noël, l'un de ces nœuds, même seul, au-dessus de votre canapé suffira à insuffler l'esprit de Noël à votre salon ou toute autre pièce.

3

Pensez aussi que tout motif floral hivernal, sera parfait pour décorer les murs à Noël. Il est toujours préférable d'installer des plantes de Noël comme le Poinsettia appelée aussi étoile de Noël à propos ou le gui, qui sont typiques dans de nombreux pays.

4

Pour les enfants, vous pourrez sûrement utiliser des chaussettes de Noel ou des sucres d'orge. Cela peut toujours être une excuse pour obtenir des bonbons supplémentaires ou un petit cadeau à Noël.

5

N'hésitez pas à être créatif pour vos décorations de Noël et à tenter plusieurs associations. Vous pourriez être surpris du fait que vous pouvez vraiment détourner, réutiliser, recycler de nombreux objets ou autres décorations donner à votre maison toute l'âme de Noël.

Lisez également notre article comment faire des arbres de Noël avec des bouchons, pour réaliser des décorations comme sur la photo ci-dessous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer vos murs à Noël, nous vous recommandons notre catégorie Intérieur et Décoration.

Conseils
  • Rappelez-vous que l'ensemble de votre maison devrait avoir un décor uniforme.
  • N'exagérez pas la décoration, si vous ne voulez pas que l'effet soit étouffant.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment décorer vos murs à Noël

Que vous a semblé cet article ?

Comment décorer vos murs à Noël
1 sur 6
Comment décorer vos murs à Noël