Partager

Comment décorer une petite salle de bain

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 23 février 2017
Comment décorer une petite salle de bain

Voici quelques astuces pour savoir comment décorer une petite salle de bains pour maximiser l'espace.Les maisons d'aujourd'hui ne sont pas très grandes, les chambres et/ou salles de bain sont généralement petites. Mais qu'à cela ne tienne, si vous savez comment décorer une petite salle de bains pour optimiser l'espace, ce n'est pas un problème. Cela est possible grâce aux diverses astuces de conception qui peuvent être appliquées dans les petites pièces pour qu'elles semblent être plus spacieuses et grandes.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer un petit logement
Étapes à suivre:
1

Les murs doivent être de couleurs pastel ou neutres parce que les couleurs lumineuses augmentent l'espace et rendent la salle de bains pus grande et plus spacieuse. Si vous n'aimez pas les couleurs pastel, vous pouvez choisir un bleu ou vert pour donner une touche de couleur et ainsi mettre en évidence la salle de bains.

2

Pour votre douche ou baignoire, vous pouvez choisir un pare-douche en verre translucide, ce qui vous permettra d'obtenir une salle de bains plus grande. Ou vous pouvez également mettre un rideau de douche aux motifs que vous aimez pour donner une touche de couleur dans votre salle de bains.

3

Vous devez enlever le lavabo et acheter un évier encastré dans les meubles de votre salle de bains. De cette façon, vous profiterez plus de l'espace parce que vous pourrez mettre dans le meuble différents objets dont vous avez besoin pour votre salle de bains comme des savons ou des serviettes entre autres choses. De cette façon, vous optimiserez l'espace.

4

Vous pouvez décorer la salle de bains avec différents accessoires pour donner une touche personnelle et unique à votre salle de bains. Utilisez des fleurs, un objet de décoration, etc.

5

Achetez un grand miroir pour votre salle de bains pour lui donner plus d'ampleur. De plus, si votre salle de bain a une fenêtre, mettez le miroir à côté afin de refléter plus de lumière et donner une sensation de grandeur.

6

Pour donner une touche de style à votre salle de bains, vous pouvez choisir des serviettes et différents accessoires assortis. En suivant la même ligne de style et de couleurs et qui cadre bien avec la couleur des murs de votre salle de bains et du rideau que vous avez choisie.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer une petite salle de bain, nous vous recommandons de consulter la catégorie Intérieur et Décoration.

Écrire un commentaire sur Comment décorer une petite salle de bain

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décorer une petite salle de bain
Comment décorer une petite salle de bain

Retour en haut