Partager

Comment décorer sa maison avec des coussins

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment décorer sa maison avec des coussins

Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour décorer une pièce avec des coussins. Les coussins, en plus d'être un complément très confortable pour votre canapé ou vos chaises de la maison, sont un petit-grand détail dont il faut tenir compte pour la décoration. Vous êtes probablement déjà entré chez des amis ou des voisins et vous avez vu des coussins si jolis que vous avez pensé comment faire pour décorer votre maison avec des coussins.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer sa maison tout en recyclant
Étapes à suivre:
1

Le coussin doit être assorti aux meubles, selon le style de vos meubles, il faudra utiliser un coussin ou un autre. Idem avec la taille, par exemple, si le lit est grand, ne mettez pas un coussin trop petit.

2

La couleur des coussins doit être assortie avec tout le mobilier et les accessoires de la pièce où vous voulez le mettre : lit, canapé, chaise, table... Ou à l'inverse être très voyante et contraster avec tous les éléments, mais sans choquer.

3

Le coussin sert à décorer mais confortablement, à savoir, mettez des coussins sur votre canapé et dans le reste de votre maison, mais pas trop pour ne pas qu'ils gênent. Par exemple, si vous voulez vous asseoir sur le canapé, que vous n'ayez pas à pousser tous les coussins pour le faire.

Comment décorer sa maison avec des coussins - Étape 3
4

Faites attention aux ornements que vous mettez sur les coussins pour éviter les griffures quand vous vous asseyez.

5

Jouez avec la géométrie du coussin pour décorer la maison, utilisez principalement des coussins carrés, mais également cylindriques et rectangulaires.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer sa maison avec des coussins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Intérieur et Décoration.

Écrire un commentaire sur Comment décorer sa maison avec des coussins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décorer sa maison avec des coussins
1 sur 2
Comment décorer sa maison avec des coussins

Retour en haut