Partager

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés

Si vous avez une véritable passion pour la décoration et que vous aimez la nature, pourquoi ne pas décorer le jardin avec des objets recyclés ? Ne vous inquiétez pas pour l'argent, car les idées que nous vous proposons ici sont à la portée de toutes les bourses vu qu'il s'agit de travaux manuels et de recyclage. Prêt(e) à prendre des notes ? Soyez rassuré(e) car, sur toutComment, nous vous avons préparé une incroyable sélection d'idées qui sont à la portée de tous et de toutes les bourses. Prenez note pour savoir comment décorer votre jardin avec des objets recyclés. Facile, bon marché et ludique !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer mon jardin avec peu d'argent

Palettes pour décorer les pots et les bacs

Un complément absolument indispensable pour décorer le jardin avec des éléments recyclés ? Les plantes et les fleurs ! Vos environnements extérieurs ne peuvent pas être dépourvus de pots recyclés avec des palettes.

Nettoyez et désinfectez vos palettes. Poncez ensuite la surface avec une ponceuse manuelle et décorez-la avec une peinture spéciale pour bois. Une fois restaurée, vous pouvez utiliser la palette comme bon vous semble, tout en tenant compte des caractéristiques de votre jardin.

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés - Palettes pour décorer les pots et les bacs
Image: www.thereasonilove.com

Pneumatiques reconvertis en meubles

Autre idée pour décorer votre jardin, sans pour autant débourser trop d'argent, consiste à convertir de vieux pneumatiques en des meubles improvisés. Comment ? Nettoyez et désinfectez en profondeur vos pneumatiques, avant de placer à l'intérieur du trou du rembourrage et du tissu afin de les rendre plus confortables. Vous pouvez également y placer une planche en bois pour faire une table de jardin originale.

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés - Pneumatiques reconvertis en meubles
Image: http ://designanddiymagazine.com

Récipients en verre et bouchons

Ce n'est pas tout ! Pourquoi ne pas placer à l'intérieur d'un récipient en verre des bouchons en liège et une jolie plante artificielle ?

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés - Récipients en verre et bouchons
Image: www.diy-enthusiasts.com

Bouteilles qui servent de vases

Pour décorer facilement le jardin, il n'est pas toujours nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ou d'utiliser trop accessoires. Une bouteille en verre peut, par exemple, se convertir en un incroyable récipient décoratif.

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés - Bouteilles qui servent de vases
Image: http ://beautyharmonylife.com

Un vieux meuble

Un vieux meuble que vous avez chez vous peut être une très bonne option déco pour le jardin. Et vous, que recommanderiez-vous pour décorer un jardin avec des éléments recyclés ?

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés - Un vieux meuble
Image: www.diy-enthusiasts.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jardin et Gazon.

Écrire un commentaire sur Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés
Image: www.thereasonilove.com
Image: http ://designanddiymagazine.com
Image: www.diy-enthusiasts.com
Image: http ://beautyharmonylife.com
Image: www.diy-enthusiasts.com
1 sur 6
Comment décorer mon jardin avec des objets recyclés

Retour en haut