Partager

Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui
Image: elmueble.com

L'entrée de la maison est très importante dans le Feng Shui, car les énergies positives et négatives transitent par la porte principale. Si vous comptez décorer votre maison et que vous voulez profiter au maximum des bienfaits de cette technique, lisez cet article de toutComment.com : nous vous expliquons comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer une chambre selon le feng shui
Étapes à suivre:
1

L'éclairage joue un rôle important dans la décoration de l'entrée de la maison selon le Feng Shui. Une maison à l'entrée lumineuse, claire et avec des couleurs fraîches comme le jaune, sera toujours une maison qui donne envie d'entrer: n'oubliez pas que l'entrée de la maison est le premier espace que vos invités verront. Ne laissez jamais que soit entrée soit obscure ou austère. S'il n'y a pas de fenêtre, installez des lampes décoratives au plafond pour qu'il y ait toujours de la lumière.

2

Placez une table à l'entrée de la maison, de préférence en bois. Sur cette table, placez des photographies évoquant des moments heureux en famille, afin de représenter l'énergie positive qui existe dans le foyer et chasser toute force négative qui puisse casser l'équilibre de la maison.

Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui - Étape 2
Image: www.guiaparadecorar.com
3

Les couleurs idéales pour recevoir vos invités sont celles qui transmettent la paix, reflétent l'ambiance familiale de votre foyer et invitent les gens à se sentir comme chez eux. Sont à prioriser les tons clairs comme les jaune, melon, orange, pêche et saumon.

4

Les experts en Feng Shui recommandent d'accrocher derrière la porte des symboles bagua pour conserver l'harmonie et être en paix avec l'univers. Ils sont disponibles dans n'importe quelle boutique spécialisée en Feng Shui et doivent se placer sur un miroir.

5

Ajoutez un porte-manteaux à l'entrée de la maison, pour que chacun puisse se défaire de ses affaires. Évitez les miroirs sur les côtés de l'entrée de la maison, car ils dérobent l'énergie vitale de ses habitants et visiteurs.

Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui - Étape 5
Image: www.estiloydeco.com
6

Sur toutComment.com, vous pouvez également découvrir comment peindre votre maison selon le Feng Shui.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui, nous vous recommandons de consulter la catégorie Intérieur et Décoration.

Écrire un commentaire sur Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui
Image: elmueble.com
Image: www.guiaparadecorar.com
Image: www.estiloydeco.com
1 sur 3
Comment décorer l'entrée de la maison selon le Feng Shui

Retour en haut