Partager
Partager sur :

Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël

Pas à pas
 
Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël

Noël arrive et c'est un moment idéal pour faire la fête et pour se souvenir de vieilles anecdotes familiales autour d'une belle table. Noël peut se fêter avec des amis ou de la famille ou les deux, mais peut importe, c'est toujours un moment de grande excitation et de joie. Vos invités seront de bonne humeur et ils seront encore plus quand ils verront vos efforts et vos décorations de Noël. Nous allons vous expliquer comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël et ainsi la rendre plus agréable et accueillante.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment décorer votre terrasse à Noël
Vous aurez besoin de :
Étapes :
1

Vous pouvez commencer par disposer plusieurs petits sapins de Noël en bouchon, des sucres d'orge, des chocolats, des décorations en pignes de pin, des chaussettes de Noël à disperser tout autour de la maison. Ces petites touches de décorations propres aux codes de Noël donneront immédiatement le ton et donneront une allure festive à votre intérieur.

2

Pour les centres de table, réalisez les vous-mêmes, lisez notre article Centres de table faits maison pour Noël et piochez parmi toutes nos idées pour embellir votre table à moindre coup tout en obtenant un effet bœuf : bougies, branchages naturels, pins, dorures, etc.

3

Utilisez des lumières de Noël, laissez la cheminée et des bougies parfumées comme seul éclairage pour créer une atmosphère plus intime et festive.

4

Imprimez des chants de Noël, des poèmes et des histoires sur papier épais ou papier parchemin de bonne qualité avec une belle police ancienne. Placez quatre chants et poèmes sur chaque page. Pliez les pages et froissez-les pour leur donner un aspect rugueux, puis décorez les bords avec des paillettes.

Vous pouvez également les utilisez comme set de table que vos invités pourront également rapporter avec eux comme souvenir de cette belle soirée.

5

Mettez des rubans de velours sur vois poignées de porte mais aussi sur les poignées de vos meubles.

Le ruban peut être achetée en bobine et sera ainsi très économique.

6

Mettez des clémentines ou des oranges sur votre buffet et-ou sur votre buffet, Ce sont les fruits de Noël par excellence et en plus ils disperseront une odeur merveilleuse pendant votre soirée.

7

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël, entrez dans la catégorie Intérieur et Décoration.

Articles similaires
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël

Très utile

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël
Comment décorer facilement et économiquement votre maison pour la fête de Noël